Donkey Kong 64 – Garou VS Boum Desjardins… qui l’emportera?

Donkey Kong 64 sous le veeeeeeeeeeeeeen

Pendant une partie de Donkey Kong 64, Neptune et Popo parlent de Télévision-Garou, puis de Garou. En entendant ce nom, Neptune se met à chanter une chanson de La Chicane. Suite à ça, Popo perd le contrôle.


En savoir plus sur Donkey Kong 64

Donkey Kong 64 est un jeu vidéo de plates-formes développé par Rarewareet édité par Nintendo. Il est sorti sur Nintendo 64 en 1999. Le jeu fait partie de la série Donkey Kong et il s’agit du premier de la série entièrement en 3D temps réel. Il fait suite à la trilogie Donkey Kong Country sortie sur Super Nintendo.

Il s’agit du premier jeu ne pouvant pas fonctionner sans l’Expansion Pack (à cause d’un bug), ce qui obligea Nintendo à distribuer l’accessoire avec la cartouche. On peut jouer avec plusieurs personnages que l’on débloque au cours du jeu. On peut aussi jouer en mode multijoueur et faire des combats ressemblant aux jeux d’espions avec des armes comme un Crache-Coco pour DK.

  • Date de sortie : 24 novembre 1999
  • Plateformes : Nintendo 64
  • Genre : Jeu d’aventure, Plate-formes
  • Éditeur : Nintendo
  • Développeur : Rareware
  • Musique : Grant Kirkhope
  • Multijoueur : arènes de combat à 4 joueurs en jeu local

Commentaires

Alex Poirier

About Alex Poirier

Avec les stream dans le sang, sarcastique, touche-à-tout et verbomoteur, Alex (de son surnom Popo) est un mélange entre orateur, un penseur et Conker . Il a une passion pour les sorties de zones de conforts, les classiques, la sphère indés, la bière et l’horreur. Il a une vision profonde des jeux et cette passion est contagieuse et aime en discuter avec la communauté. Chez Productions Binary Act, il crée, invente, co-dirige, anime et est community manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *