Pathfinder — Un avant-goût de la nouvelle collection « Jungle of Despair »

Pathfinder Battles : Jungle of Despair (hydre)

Paizo vient tout juste de nous annoncer la sortie de leur toute nouvelle collection de figurines Pathfinder Battles. Au total, c’est 44 figurines différentes qu’on nous propose dans le même concept de boîtes aléatoires. Entre autre, le lot nous propose des créatures végétales, des animaux sauvages, des hommes-serpents ainsi que des défenseurs de la nature. Non seulement, il y a un lot intéressant de créatures, mais quelques éléments de décor s’y retrouve également. Bref, si vous êtes du genre à aimer l’utilisation de figurines pour vos parties, vous ne serez certainement pas déçu. D’ailleurs, vous pouvez avoir un aperçu du lot directement à partir du site de WizKids.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une hydre magnifique

Également, il faut avouer que la figurine spéciale pour cette édition est particulièrement savoureuse. En effet, on nous offre une hydre gigantesque avec une particularité très intéressante. Selon le site web officiel de WizKids, il semblerait que les têtes peuvent être enlevées. De cette façon, les joueurs peuvent avoir l’impression d’affecter la figurine en leur coupant les têtes une après l’autre. Personnellement, j’adore cette idée. Si j’avais à choisir entre le lot de figurines et l’hydre… j’aurais de la difficulté à choisir.


Finalement, vous pouvez commander les figurines directement à partir du site web de Paizo. Les prix sont les suivants;

  • Booster – 4 figurines ($15.99 USD)
  • Brique – 32 figurines ($114.99 USD)
  • Caisse – 128 figurines ($399.99 USD)

 

Commentaires

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de dix ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur en assurance-qualité chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *