Les sorties cinéma du mois d’août

Les sorties cinéma du mois d'août!

L’été tire à sa fin, la rentrée est à nos portes, mais il n’est pas trop tard pour profiter de l’air conditionné au cinéma! Voici les sorties au cinéma intéressantes pour les geeks du mois d’Août.

4 août

La Tour sombre

Finalement, nous pourrons voir les aventures de Roland Deschain au cinéma! Cependant, le film semble plus inspiré par la célèbre série de Stephen King qu’une adaptation directe des romans. Espérons que les fans et le public non initié sauront apprécier le merveilleux monde de La Tour sombre.  La réussite du film reposera probablement sur les performances d’Idris Elba et de Matthew McConaughey.

Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu’il espère capable de sauver son monde qui se meurt.

11 août

Annabelle 2: La Création du mal

Quoi de mieux qu’une poupée satanique pour faire peur aux amateurs d’horreur? Cette fois-ci, c’est une religieuse ainsi que plusieurs jeunes filles d’un orphelinat qui seront la cible de la poupée possédée. Mettant en vedette Miranda Otto, Stephanie Sigman, Anthony LaPaglia, Talitha Bateman.

Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Opération Casse-noisette 2

Parents lecteurs de L’Antre du geek, voici un dernier film pour occuper votre progéniture durant une journée pluvieuse! Après les événements du premier film, Surley et ses amis doivent empêcher le maire de transformer le parc dans lequel ils vivent en parc d’attractions. Avec les voix de Will Arnett, Katherine Heigl, Maya Rudolph, Jackie Chan, Isabella Moner et Peter Stromare.

Nos rongeurs préférés mènent la grande vie dans le sous-sol d’un magasin de noisettes, jusqu’au jour où une explosion vient détruire leur caverne d’Ali Baba… A la recherche d’un nouveau lieu de vie, Surly repère un magnifique parc qui serait idéal pour tous ! Problème : le maire de la ville souhaite transformer cet espace vert en parc d’attraction… Heureusement, Surly va pouvoir compter sur de nouveaux amis : des milliers de souris blanches expertes en kung-fu !

Ingrid Goes West

Stalker+Instagram=Ingrid Goes West! L’histoire est simple, une « stalker » décide d’abandonner sa vie et traverse les États-Unis pour devenir amie avec une star d’Instagram. Un film décidément très ancré en 2017! Avec Aubrey Plaza, Elizabeth Olsen, O’Shea Jackson Jr., Wyatt Russell, Billy Magnussen et Pom Klementieff.

Ingrid, jeune femme mentalement instable, devient obsédée par Taylor, spécialisée dans les réseaux sociaux et dont la vie semble parfaite. Un jour, Ingrid décide de rencontrer Taylor « dans la vraie vie ». Son comportement devient alors bizarre et de plus en plus dangereux.

Bon cinéma et on se retrouve en septembre!

Commentaires

Sébastien Balbino

About Sébastien Balbino

Je suis geek, j'aime les geeks et j'aime parler aux geeks. J'aime la télé, le cinéma, les comics books, les jeux vidéos, les jeux de société, les jeux de rôle et surtout j'aime en parler! Je suis un passionné et j'adore partager mes passions avec les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *