Asteur On Joue à Tamagotchi Party On!

Asteur on joue à Tamagotchi Party On!

Oui, le jeu est aussi mauvais que tu le penses.

Jak et Lirette refont finalement équipe pour jouer à Tamagotchi Party On!, un bootleg vraiment mauvais de Mario Party où tous les jeux sont soit impossibles, soit trop faciles, avec rien dans le milieu. La phase boardgame prend approximativement soixante heures à chaque tour de table, les graphiques sont médiocres, tous ont une face, genre tous, même les buildings, pis le but du jeu est d’être élu Président d’une ville avec tous les problèmes de New York, mais sans le fame.

Bref, c’est l’fun.


En savoir plus sur Tamagotchi Party On!

Tamagotchi Party On! est connu au Japon en tant que Tamagotchi’s Sparkling President.En bref, il s’agit d’un jeu de la franchise Tamagotchi disponible sur Wii dans lequel les joueurs avancent sur un plateau de jeu avec des mini-jeux. Le but du jeu est de devenir le président de la ville des Tamagotchi en montrant leur valeur par l’entremise de défis variés. Ressemblant énormément à Mario Party dans son approche, celui-ci n’arrive malheureusement pas à égaler la qualité de son prédécesseur.

  • Date de sortie : Août 2007 (europe)
  • Plateformes : Nintendo Wii
  • Genre : Jeu de party, multijoueur local
  • Éditeur : Namco Bandai
  • Développeur : h.a.n.d
  • Multijoueur : Oui, jusqu’à 4 joueurs
Asteur On Joue

About Asteur On Joue

Asteur On Joue est un Game Gumps-like où on parle des tous les sujets possibles. C'est pas pour nous venter, mais on fait dans l'humour et on est pas mal plus drôle que quelque chose de passablement moins drôle que nous (généralement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *