Une nouvelle bande-annonce dévoilée pour Star War : The last jedi

Star Wars: The last jedi

Lucasfilm a dévoilé, durant la soirée du 9 octobre, la toute dernière bande-annonce pour le prochain volet de la célèbre saga de science-fiction; Star Wars: The Last Jedi.

La séquence d’images de 2 :34 est bourrée d’action et nous livre, pour la première fois de cette nouvelle trilogie, des dialogues du personnage de Luke Skywalker.  La bande-annonce soulève, encore une fois, beaucoup de questions, alors que certaines images laissent les fans perplexes et au bout de leur siège.

Rappelons que les premières images avaient été dévoilées en avril 2017, et que les amateurs ont été contraints de s’armer de patience avant de pouvoir contempler de nouvelles images de l’Épisode 8. Plus tôt dans la journée, un nouveau poster officiel avait également été dévoilé.

Réactions mitigées

La nouvelle bande-annonce n’a toutefois pas convaincu la totalité des fans, alors que plusieurs ont déjà inondé les médias sociaux de leurs critiques acides et virulentes. L’argument le plus souvent mentionné est la grande ressemblance avec L’Empire contre-attaque, argument basé notamment sur la présence de la nouvelle génération de AT-AT. D’autres, plus modérés, affirment qu’il est encore tôt pour se prononcer.

L’épisode 8 sort en salle le 15 décembre prochain.

Mathieu Ferland

About Mathieu Ferland

Je suis le Super Papa geek bionique ninja. Je suis un maniaque de films, mon tout premier film vu à vie (sur le premier VHS familial) était Star Wars, donc un peu normal que je sois un mordu/fini/fanatique/fin/connaisseur de la saga. Je suis aussi un maniaque de super-héros, particulièrement sur le média cinématographique, en plus d'être un grand amateur de science-fiction. de fantastique et d'horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *