« The Messenger » arrive bientôt et pourrait rivaliser avec Shovel Knight!

The Messenger

Si vous avez été un fan du jeu Shovel Knight, nous avons une magnifique nouvelle pour vous! En effet, nous venons d’apprendre qu’un studio indépendant travaillait sur un nouveau jeu vidéo rendant hommage à la franchise Ninja Gaiden. Tout comme Shovel Knight qui rendait hommage à Mega Man, c’est un jeu d’allure rétro de grande qualité qu’on semble nous proposer ici. Entre autre, la musique qu’on nous montre est superbe, les graphismes et les animations sont réussies et le ton offert semble prometteur. Bref, je suis 100% vendu!

Certes, le concept n’est pas original, mais les références au monde rétro sont bel et bien là. D’ailleurs, avec le succès d’autres studios similaires comme Tribute Games, on voit qu’il y a toujours un intérêt pour ce genre d’hommages. Après tout, Flint Hook et Mercenary Kings furent de grands succès pour l’autre développeur. Nous ne pouvons que souhaiter le meilleur pour Sabotage Studio! Nous tenterons de faire une critique du jeu une fois qu’il sera disponible.

The Messenger

En savoir plus sur The Messenger

  • Développeur : Sabotage Studio
  • Date de sortie : à venir
  • Plateformes : PC et Consoles (à venir)
  • Genre : plateformes, ninja

Pour en savoir plus sur The Messenger, veuillez visiter leur site web officiel. Finalement, nous vous invitons à regarder cette petite entrevue avec les développeurs.

Commentaires

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de dix ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur en assurance-qualité chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *