IRL : Popo nous parle de toxicité sur le web

Popo nous parle de Toxicité

Avertissement! Ce n’est pas du drama, c’est de souligner l’importance.

Aujourd’hui, je parle de toxicité sur le web! Récemment, il est arrivé plusieurs choses sur la chaîne de Binary Act. Je discute de la déshumanisation de l’être derrière une caméra sur internet et qu’on oublie souvent que la personne qui est dans notre écran est également humaine.

S’investir sur plusieurs plateformes sociales demande un temps de fou. Je rappelle que les personnes qui se retrouvent derrière la caméra sont dévouées et disponibles, qu’ils donnent une énorme partie de leur temps pour discuter avec nous. Que ce soit sur Facebook, Discord et même Twitch (dans le chat, entre autre), Nous nous ouvrons à nous.

Alors, j’explique qu’il veut conserver l’intégrité de la chaîne et ne jamais tomber dans le semblant. L’équipe de Binary Act souhaite garder leur proximité avec les viewers, ceux et celles qui lui permette d’exister. Je trouvais donc important d’en parler.


Crédit photos: Hebdareamo

Commentaires

Alex Poirier

About Alex Poirier

Avec les stream dans le sang, sarcastique, touche-à-tout et verbomoteur, Alex (de son surnom Popo) est un mélange entre orateur, un penseur et Conker . Il a une passion pour les sorties de zones de conforts, les classiques, la sphère indés, la bière et l’horreur. Il a une vision profonde des jeux et cette passion est contagieuse et aime en discuter avec la communauté. Chez Productions Binary Act, il crée, invente, co-dirige, anime et est community manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *