Un animé et un film pour Final Fantasy XV

Hier, Square Enix a annoncé un animé de 5 épisodes et un film pour préparer la sortie de Final Fantasy XV. La série nous raconte comment Noctis est devenu ami avec les autres personnages de Final Fantasy XV. Ceux qui achèteront le Ultimate Collector’s Edition auront la chance de voir un 6e épisode exclusif. Vous pouvez voir le premier épisode ici même.

Le film, qui sera disponible en Blu-Ray et en streaming, raconte l’histoire du père de Noctis. Square Enix semble s’appuyer sur une distribution solide pour son long métrage. Les fans de Game of Thrones reconnaîtront sans doute la voix de Lena Headley (Cersei Lannister) et celle de Sean Bean (Ned Stark). Les amoureux de Breaking Bad pourront, quant à eux, renouer avec Aaron Paul (Jesse Pinkman). Aucune date n’a été donnée pour la sortie du film.

Final Fantasy XV sera lancé le 30 septembre.

Sébastien Balbino

About Sébastien Balbino

Je suis geek, j'aime les geeks et j'aime parler aux geeks. J'aime la télé, le cinéma, les comics books, les jeux vidéos, les jeux de société, les jeux de rôle et surtout j'aime en parler! Je suis un passionné et j'adore partager mes passions avec les autres.

One thought on “Un animé et un film pour Final Fantasy XV

  1. C’est quoi cette merde FF-XV?!
    On dirait le cover d’un album du nouveau boys-band tendance qui nous hurle à la gueule (on est fif et bad-boy à la fois)

    Cette série est désormais dédiée aux filles de 12 ans pis aux Emo androgynes en quête d’identité et/ou d’un nouveau Hi-phone.

    Comment vomir sur des classiques ancestraux de la même franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *