Watch Dogs 2 – Sortir du 50ème étage EN CHAR!

BinaryAct sur Watch Dogs 2

Pendant une session de Watch Dogs 2, Popo décide de prendre une voiture pour pouvoir quitter l’édifice… du cinquantième étage. Lorsque vient le moment de faire le saut, il finit par se rendre compte qu’il a survécu à la chute… wow!


Watch Dogs 2Watch Dogs 2 est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé par le studio Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. D’ailleurs, c’est la suite du jeu Watch Dogs sorti en 2014. Après Chicago dans le premier opus, le jeu se déroule cette fois-ci dans la ville de San Francisco aux États-Unis. Le jeu peut être joué en vue à la troisième personne et en vue à la première personne lors de la conduite. Le joueur peut parcourir le monde en à pied ou dans un véhicule. Le joueur contrôle Marcus Holloway, un hacker qui travaille pour le groupe d’hacktivistes DedSec pour prendre le contrôle sur le ctOS 2.0, le système de surveillance globale de San Francisco.

  • Date de sortie : 15 novembre 2016
  • Plateformes : PC, Xbox One, PS4
  • Genre : action, aventure, inflitration
  • Éditeur : Ubisoft
  • Développeur : Ubisoft Montréal
  • Multijoueur : Oui
  • Disponible en français : Oui
  • Contenu téléchargeable : Plusieurs

Commentaires

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de dix ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur en assurance-qualité chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *