Quiz du Geek : Connais-tu bien tes YouTubeurs québécois?

YouTubeurs Québécois!

YouTube est une plateforme merveilleuse qui nous permet de découvrir des centaines et des milliers de vidéastes sur le web, et ce, dans toutes les langues et pays possibles! Aujourd’hui, concentrons-nous sur ce que le web geek de la province québécoise. Connaissez-vous bien les créateurs du royaume de la poutine et leurs univers respectifs? Nous allons tester vos connaissances un peu concernant nos YouTubeurs québécois traitant de trucs geek. Et qui sait? Peut-être que vous découvrirez de nouvelles chaînes? Bonne chance!

Finalement, nous devons mentionner qu’il y a un nombre assez important de chaînes YouTube québécoises geek. Du coup,  il était très difficile pour nous de poser des questions sur tout le monde, c’est pourquoi nous nous sommes concentré sur les chaînes un peu plus populaires. D’ailleurs, il est fort possible que nous créons une deuxième partie au quiz avec les chaînes que nous n’avons pas encore mentionnées. Laissez-nous savoir quelle chaînes nous avons oublié dans les commentaires!


Connaissez-vous votre Youtube Geek Québécois?


Infos sur les YouTubeurs québécois nommés

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de dix ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur en assurance-qualité chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

2 thoughts on “Quiz du Geek : Connais-tu bien tes YouTubeurs québécois?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *