Alien: Isolation Annoncé!

Aujourd’hui, SEGA à annoncé le prochain jeu de Creative Assembly  ( développeurs surtout connus pour la série TOTAL WAR ), le jeu Alien: Isolation.

Un tout nouveau jeu dans la série Alien! Après le désappointement global de Alien: Colonial Marines, c’est une chance pour la franchise pour redonner espoir aux fans de la franchise. Le jeu exploitera un genre peu utilisé par la franchise: Le jeu d’Horreur/Survie. Nous suivrons la fille de Ellen Ripley, la célèbre protagoniste des films Alien, qui est une employé de Weyland-Yutani.

Amada Ripley

Amanda entend dire que les enregistrements de vols du Nostromo, le vaisseau sur lequel Ripley était, ont été découvert dans la station de marchandage éloignée de Sevastopol. La curiosité l’emporte et son désir de finalement savoir ce qui c’est passé la pousse à y aller. Évidemment, fidèle à l’univers, lorsque l’équipe dont elle fait partie arrive à la station, quelque chose d’étrange s’y passe.

Au lieu d’être accé combat comme la plupart des jeux Alien, le jeu sera plutôt un beaucoup moins rapide jeu de survis ou Amanda sera poursuivi par un Xénomorphe seul dans la station. Le jeu n’en promet pas moins d’être nerveux, si les thèmes de la série sont respectés.

Après plusieurs mois de fuites d’informations, de captures d’écrans et de concept artistique nous avons finalement l’annonce officielle. Le jeu sortira sur Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, Playstation 4 et PC vers la fin de 2014.

le Xénomorphe

 

 

Annonce promotionnelle du jeu

 

Vidéo gameplay

 

 

Interview avec le producteur Jonathan Court et designer en chef Clive Lindop de Creative Assembly:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *