Captain Marvel 2014 T.1 : Higher, Further, Faster and More… | Critique

Featured Video Play Icon

Hi folks! Je ne savais pas si je voulais de nouveau lire une bd de ce personnage de Captain Marvel mais c’est en ayant vu le tout dernier film avec celle-ci et ayant remarqué le nom de Kelly Sue DeConnick dans le générique que j’ai voulu en relire. Surtout de cet auteur car j’avais beaucoup aimé Bitch Planet et Pretty Deadly.

On retrouve la super-héroïne et son groupe sur une certaine planète en train de se promener dans un certain marché. C’est pas long qu’on les intercepte pour les identifier. Tick avait remarqué une certaine personne qui venait de sa propre planète transportant des matériaux mystérieux. Pendant que celle-ci s’occupait des policiers, Tick s’est préoccupé du traître  mais elle s’est éloigné un peu trop.

On revient 6 semaines avant cet événement-là, Captain Marvel et Iron Patriot essaient d’arrêter un vaisseau non-identifié qui se dirige vers la Terre avec quelqu’un à son bord. Un peu plus tard, on la rejoint à sa résidence et Iron Man demande de la suivre car il a quelque chose à lui proposer comme d’aider des rescapés sur une certaine planète.


Captain Marvel 2014 T.1 : Higher, Further, Faster and More… de Kelly Sue DeConnick

Du kree Mar-Vell à la terrienne Carol Danvers, Captain Marvel se révèle sous toutes ses identités, à travers de nombreux épisodes choisis sur plusieurs décennies.

  • Parution : 8 octobre 2014
  • Scénarisation : Kelly Sue DeConnick
  • Illustrations : David Lopez
  • Nombre de pages : 136

Commentaires