Je me transforme en mon alter-ego | Critique | Batgirl vol.1 Beyond Burnside

Featured Video Play Icon

Hi Folks! Pour cette vidéo, je voulais me transformer en mon alter-ego et mon sidekick préféré de DC : il s’agit de Batgirl. Ayant pas trop le budget pour me procurer un costume et les aptitudes pour le fabriquer, j’ai opté pour en faire une plus « casual » et de prendre ce que j’avais à portée de la main. J’ai quand même beaucoup d’items qui peuvent être intéressant en commençant par ma casquette de Batman. Et j’en profite par la même occasion de parler du premier volume de Batgirl : Beyond Burnside.

Barbara a comme pour projet de s’entraîner avec la meilleure combattante de l’Est. Par la même occasion, elle y retrouve une ancienne connaissance mais qui cache certains problèmes. Pas le temps d’être en vacances lorsqu’on est une héroïne!


En savoir plus sur Batgirl : Beyond Burnside

  • Date de sortie : 22 Mars 2017
  • Éditeur : DC Comics
  • Auteur : Hope Larson
  • Artiste : Rafael Albuquerque

Le Coeur de Barbare Gordon réside à Burnside, le voisinage ultra-hip de Gotham City. Mais il y a des endroits beaucoup plus dangereux que Burnside. Et lorsque que ces dangers surviennent, Batgirl sera présente! Alors que Babs planifie un voyage afin de s,entraîner avec les meilleurs combattants de l’est, elle ignore que sa vie de vigilante la suivrait. De dangereux guerriers tenteront de se débarrasser d’elle. Dans son aventure, elle tentera de trouver la personne derrière ses attaques afin de mettre un terme à cette histoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *