Dead by Daylight annonce l’arrivée d’un DLC de « Ash vs Evil Dead »

Ash Williams dans Dead by Daylight!

Alors que l’équipe de Dead by Daylight était présente au PAX East 2019, celle-ci nous préparait une belle surprise. En effet, ceux-ci nous promet la sortie d’un nouveau personnage jouable; Ash Williams de la populaire franchise « Ash VS Evil Dead ». La sortie de Ash est prévue pour le 2 avril selon la page facebook officielle de Dead by Daylight. Cependant, il faut avouer que ce personnage était attendu depuis très longtemps par la communauté du jeu, il est donc clair que cela fera beaucoup d’heureux!

Et vous, quelles autres franchises aimeriez vous voir dans Dead by Daylight? Laissez-le nous savoir dans les commentaires!


En savoir plus sur Dead by Daylight

Dead by Daylight est un jeu multi-joueur d’horreur publié par la boîte montréalaise Behaviour Interactive depuis juin 2016. On y présente un jeu dans lequel quatre campeurs doivent survivre contre un tueur sanguinaire qui a comme objectif de les sacrifier sur des crochets. S’ils arrivent à ouvrir les portes, ceux-ci peuvent alors s’enfuir et vivre une journée de plus. L’une des particularités du jeu est le fait que de nouveaux personnages sont publiés régulièrement, offrant de plus en plus de possibilités.

D’ailleurs, plusieurs franchises se retrouvent déjà dans le jeu d’horreur. Entre autre, on peut y voir les personnages de séries comme Halloween, Nightmare on Elm Street, Saw ou Texas Chainsaw Massacre. Finalement, les développeurs nous ont promit que le jeu serait encore mis à jour pour les cinq prochaines années. Du coup, attendez-vous à devoir en entendre de plus en plus parler dans le futur!

  • Développeur : Behaviour Interactive
  • Éditeur : Starbreeze (ancien), Behaviour Interactive (maintenant)
  • Plateformes : PC (Steam), Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch
  • Date de sortie : 14 juin 2016
  • Genre : Horreur, multijoueur
  • Nombre de joueurs : 5
Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de 13 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo et de l'assurance-qualité. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...