Des nouvelles pour Subnautica: Below Zero!

Subnautica: Below Zero

Hier soir, le réalisateur de Subnautica nous a partagé un Tweet au sujet de son nouveau standalone Subnautica: Below Zero!

Le nouveau jeu d’Unknown Wolds Entertainment, débarquant sur Steam ainsi que sur la boutique d’Epic Games arrivera sur celles-ci en accès anticipé début février. Les versions PS4 et Xbox One, tant qu’à elles, n’ont pas encore de dates de sortie de confirmées. Sur son Tweet, Charlie Cleveland nous invite donc  à nous inscrire à une newsletter qui nous informera lors de la sortie du nouvel opus.  Rappelons-nous que le titre nous promet une bonne vingtaine d’heures de jeu ainsi que de nouvelles créatures ainsi que de nouveaux biomes.


En savoir plus sur Subnautica

  • Développeur : Unknown Worlds Entertainment
  • Éditeur : Unknown Worlds Entertainment
  • Plateformes : PC, Xbox One ‘ PS4
  • Nombre de joueurs : 1
  • Genre : jeu de survie, exploration, construction
  • Prix de base : 28,99 $CDN (Steam)
  • Disponible en français : oui (texte seulement)
  • Extensions : oui, below zero sous peu
  • Disponible depuis : 23 janvier 2018 (sortie officielle)

Le joueur incarne un rescapé du crash du vaisseau minier Aurora, qui avait pour but une mission difficile : terraformer une planète lointaine et l’explorer, faire des activités minières de prospection pour une durée de trois ans. Il se retrouve ainsi sur une exoplanète entièrement recouverte d’eau. Selon un PDA trouvé sur une des îles flottantes, trois autres rescapés auraient survécu au crash de leur vaisseau, faisant aussi partie de la corporation Alterra. Les trois rescapés se composeraient d’un Directeur Général de la corporation Torgaljin, une mercenaire nommée Maida et un autre. Leur vaisseau aurait aussi été atteint par un projectile d’origine inconnue et ils se seraient ensuite crashés sur la planète il y a 7 ans et 102 jours selon leur PDA.

Nous vous invitons à lire notre critique sur le jeu pour en savoir plus!

Commentaires

Chrystophe Lacombe

About Chrystophe Lacombe

Gamer, Otaku, Geek, Cosplayer et j’en passe, Passionné par tout ce que touche la communauté des jeux vidéo et des anime et essayant de toujours être à l'affût des derniers potins en farfouillant les forums de leaks, je partagerai toutes ces trouvailles ainsi que mes connaissances du mieux que je le peux !