« Digimon Adventure Tri » sera une série de films

La nouvelle série animée basée sur Digimon Adventure sera finalement une série de six films présentés dans les cinémas japonais à compter du 21 novembre 2015. C’est ce qu’a annoncé Toei Animation dans une vidéo publiée sur internet. Cette bande-annonce révèle le concept final des personnages principaux de la série, la distribution des doubleurs ainsi que le nom du premier film, Réunion.

La compagnie Digimon avait parlé d’une nouvelle saison pour la première fois en août dernier. Dans une autre courte vidéo, ils annonçaient une série animée qui suivrait les événements de la saison originale de 1999, mais en faisant un bond de trois ans dans le temps. La seule indication sur l’histoire était «Taichi, 17 ans, au secondaire.»

Cette série était censée être diffusée à la télévision japonaise à partir d’avril, mais a été repoussée. Toei Animation n’a pas donné de raisons, mais a promis une annonce spéciale le 6 mai dernier. Quelques heures seulement après sa mise en ligne, la vidéo originale de l’annonce avait déjà plus de 500 000 visionnements.

Digimon Adventure Tri est un projet spécial pour célébrer les 15 ans de l’animé. Les films ne seront pas des remakes, mais bien composés d’une nouvelle histoire traitant des personnages de la série originale, maintenant à l’âge adolescent. Les courts métrages seront animés par la compagnie Toei Animation. Il est possible de rester informé sur l’actualité au sujet du projet au http://digimon-adventure.net/.

Vidéo : La version traduite en anglais de la bande-annonce.

Commentaires

Andréanne Turmel

About Andréanne Turmel

Je suis une étudiante en deuxième année en journalisme. Il y a environ trois ans, j'ai découvert l'univers des mangas et animés et je ne peux maintenant plus m'en passer. Depuis, j'ai aussi découvert une passion pour la culture niponne et la mode asiatique. J'espère pouvoir partager avec les lecteurs le monde du geek à la japonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *