Hellboy : Bande-annonce et nouveau visuel de David Harbour.

Hellboy

Les démons ont aussi des démons ! Le reboot du film de Hellboy sera bien plus dark que ce que les films de Guillermo Del Toro nous avaient habitué. 

Les aventures sombres du personnage de Mike Mignola, joué par David Harbour (Stranger Things), seront réalisées par Neil Marshall.  Marshall a travaillé sur plusieurs projets comme Game Of Thrones (2 épisodes), la série télé d’Hannibal et Westworld.  Marshall prépare un film beaucoup plus tourné sur les histoires originales de Mike Mignola. Le synopsis indique :

Hellboy, coincé entre les mondes du surnaturel et des hommes, affrontera une sorcière [Milla Jovovich] portée sur la vengeance

Restez à l’affut sur l’antre des geeks pour plus de nouvelles sur HELLBOY !


En savoir plus sur HellBoy

Anung Un Rama est né de l’union d’un démon et d’une humaine et a vécu en enfer pendant sa jeunesse, jusqu’à ce qu’il soit invoqué en 1944 par Raspoutine. Le moine, ayant survécu à son assassinat de 1916, avait été engagé par Heinrich Himmler et travaillait donc pour le compte des nazis. Ces derniers comptaient utiliser la créature pour changer l’issue de la Seconde Guerre mondiale, mais l’invocation ne se déroula pas comme prévu et Anung Un Rama fut finalement recueilli et élevé par l’armée américaine et le professeur Trevor Bruttenholm, qui lui donna son nom : Hellboy (littéralement : « garçon de l’enfer »). Devenu adulte, il a intégré une agence spécialisée dans la lutte contre les menaces paranormales, le Bureau for Paranormal Research and Defense.

Commentaires

Olivier Filion

About Olivier Filion

Une chaîne francophone dédiée à la pop culture comme les jeux vidéo, les films et bien d'autres. On vous fait découvrir des magasins Geek, mais aussi des événements ! On partage les nouvelles geek du moment et on en discute avec vous !