Nouvelle série japonaise | How clumsy you are, Miss Ueno

Featured Video Play Icon

Après avoir fait une présentation de séries animées du genre tranche de vie, surnaturel et mechavoici un anime qui est du genre comédie! L’anime sera le premier créer par un studio d’animation qui commence dans le domaine: Lesprit. Au menu, on retrouve de l’amour, de la comédie, des situations gênantes et quelques malaises. Et tous ça, dans le but de nous faire rire! Voici le quatrième anime à sortir au mois de janvier prochain: How clumsy you are, Miss Ueno!


How clumsy you are, Miss Ueno

  • Nom japonais: Ueno-san wa Bukiyou
  • Nombre d’épisode annoncée: Inconnu
  • Genre: Comédie, Romantique et Ecchi
  • Démographie: Seinen
  • Basé sur une oeuvre?: Manga
  • Studio d’animation: Lesprit
  • Directeur: Tomohiro Yamanashi
  • Compositeur: Tomohiro Yamanashi
  • Conception des personnages: Ayano Owada
  • Date de sortie: 06 janvier 2019

Description de la série:

Pour commencer, Ueno est véritable un génie des sciences. Elle est la présidente du club des sciences à son école et elle passe la majeure partie de son temps à créer de nouvelles inventions. Par-contre, la science ne permet pas à Ueno d’être bonne côté romance. Alors, elle voudrait trouver un remède contre son extrême maladresse en amour, car elle est tombé amoureuse de son camarade Tanaka, mais impossible pour elle de lui faire des avances, car c’est un concept qui lui échappe totalement.


Distribution:

Yu Serizawa dans le rôle de Ueno

Aimi Tanaka dans le rôle de Tanaka

Akari Kageyama dans le rôle de Yamashita

Miku Ito dans le rôle de Yomogi Tanaka

Nichika Omori dans le rôle de Mizuna Tanaka

Shiori Izawa dans le rôle de Tamon


Musique:

  • Chanson d’ouverture: Hirameki Heartbeat par Shiori Izawa
  • Chanson de fermeture: Inconnu

Conclusion:

En conclusion, la série How Clumsy You Are, Miss Ueno est une petite série à prendre avec un grain de sel avec un petit verre et des croustilles afin de relaxer et récupérer après une grosse journée. En effet, l’humour simpliste mit de l’avant est parfait pour quelqu’un qui cherche à regarder une série animée simple et pas compliquer à suivre. Toutefois, il faut faire attention. C’est quand même le premier anime fait par le studio d’animation Lesprit, donc on ne peut se fier sur d’autre série pour savoir le type d’anime qu’il produise et si la série sera bien produit en général.

Car même Tomohiro Yamanashi en est à son premier rôle de directeur et de compositeur pour une série animée. Donc, il est facile pour moi de vous conseiller d’essayer la série How CLumsy You Are, Miss Ueno si vous chercher un anime comique, mais je vous suggère d’arrêter si vous n’aimer pas après le troisième épisode, car probablement que vous n’aimeriez pas plus les prochaines.


Source: Site officiel, Comic Natalie


Autresséries prévues en janvier 2019:

Commentaires

Olivier Courchesne

About Olivier Courchesne

Salut tout le monde! Je m'appelle Olivier Courchesne-Vinet et je suis un vrai otaku/geek dans l'âme. Je suis le co-créateur de l'ancien blog Animemangaworlwide, d'où j'étais connu sous le nom d'Oli98. Ayant regardé des séries anime toute ma vie, j'ai décidé de faire découvrir les meilleurs séries anime au plus grand nombres de lecteurs possible, en évaluant les séries que j'ai eu le plaisir de découvrir! Commençant par les shonen d'aventure (Naruto), en passant par les shojos dramatique (Clannad), en continuant par les shonens de combats des plus farfelu (Ikki Tousen) et en terminant avec des seinens (Claymore) et des anime de sport (Haikyuu!). Je vous offre des évaluations de tous les sortes, autant connue qu'inconnue du grand public!