The Legend of Zelda: Link’s Awakening sur Nintendo Switch !

Featured Video Play Icon

Montage rapide pour parler d’une nouvelle tout fraîche , The Legend of Zelda: Link’s Awakening sur Nintendo Switch ! Prévu pour 2019 !

En savoir plus sur Link’s Awakening

The Legend of Zelda: Link’s Awakening (ou simplement Link’s Awakening) est un jeu d’action-aventure développé et édité par Nintendo le 6 juin 1993 au Japon sur Game Boy, puis en août 1993 aux États-Unis et en décembre 1993 en Europe. Il s’agit du quatrième épisode de la série The Legend of Zelda.

Link rentre en bateau vers Hyrule, mais une tempête coule son embarcation. Il s’échoue sur l’île Cocolint, où il doit trouver le Poisson-rêve, le seul être qui puisse l’aider à partir de cette île. Il s’avère que l’île et ses habitants ne sont qu’une illusion produite par le Poisson-rêve, endormi et enfermé dans un œuf géant posé sur le mont Tamaranch. Link doit le réveiller pour mettre fin à ces cauchemars. Durant le jeu, Link se déplace dans une carte du monde affichée en vue de dessus, mais explore également plusieurs donjons labyrinthiques souterrains afin de trouver les objets lui permettant d’avancer dans sa quête, qui consiste à trouver les huit instruments de musique des sirènes, qui vont lui permettre de réveiller le Poisson-rêve. La princesse Zelda, Ganon, et la Triforce ne figurent pas dans cet épisode.

Commentaires

Olivier Filion

About Olivier Filion

Une chaîne francophone dédiée à la pop culture comme les jeux vidéo, les films et bien d'autres. On vous fait découvrir des magasins Geek, mais aussi des événements ! On partage les nouvelles geek du moment et on en discute avec vous !