“Love Live! Sunshine!!” pour l’été 2016

Les personnes qui ont adoré les filles de la série Love Live! School Idol Project seront heureuses d’apprendre qu’une nouvelle saison est maintenant confirmée pour cet été : Love Live! Sunshine!!.

Mais attention, les vedettes ne seront plus les filles de μ’s qui nous ont tant charmés dans les saisons précédentes. Il s’agit en fait d’un nouveau groupe s’appelant Aqours qui présentent de nouvelles héroïnes qui ont toutes l’air plus attachantes les unes que les autres.

C’est d’ailleurs sur le Twitter de @LoveLive_Staff qu’on nous confirme cette nouvelle saison et l’ouverture d’un nouveau site Internet en anglais pour nous présenter plus en détails les nouvelles idoles de Aqours. Vous pourrez y retrouver un résumé de Love Live! Sunshine!!, les fiches des personnages et la nouvelle chanson promotionnelle du groupe.

Est-ce que les membres de ce nouveau groupe seront capables de succéder à μ’s pour reprendre le flambeau de la série avec autant de popularité ? On va devoir attendre quelques mois pour le savoir.

Sur ce : nico nico niiiii!

nico-nico-nii

Philippe Ouellet

About Philippe Ouellet

Je suis un passionné de la culture et de la langue japonaise. Que ce soit en parlant d'un manga, d'un anime ou d'un visual novel, j'espère être en mesure de vous partager cette passion avec la même ardeur que celle qui brûle en moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *