Nouvelle série japonaise | The Price of Smiles

Featured Video Play Icon

Bonjour chers Otaku! Pour poursuivre la présentation des nouvelles séries animées japonaise, voici une série futuriste qui a été annoncée lors du 55ème anniversaire de la compagnie de production: Tatsunoko Productions. Bien sûr, sachant que c’est cette même compagnie qui est derrière la série Speed Racer, Gatchaman, Infini-t Force et Time Bokan, les amateurs de la compagnie pouvait s’attendre à une annonce d’une nouvelle série du genre Mecha et ils n’ont pas été dessus. Alors, voici l’anime du nom de The Price of Smiles.


Fiche technique:

  • Nom: The Price of Smiles
  • Nom japonais: Egao no Daika
  • Genres: Mecha, Action, Science Fiction
  • Démographie: Non déterminé
  • Basée sur une oeuvre?: Non
  • Studio d’animation: Tatsunoko Productions
  • Directeur: Toshimasa Suzuki
  • Compositeur: Shinichi Inotsume
  • Conception des personnages: Naoto Nakamura
  • Date de sortie: 04 janvier 2019

Description de la série:

Situé sur une planète très lointaine, la princesse Yuki habite dans un royaume remplit de sourire. Puisqu’elle est rendu à l’âge de 12 ans, Yuki est sur le point de rentrer dans une période de sa vie des plus importante. Yuki passe la majeur partie de ces jours avec son serviteur Reira, son conseiller politique Izana, le chef de la cavalerie Harold et son ami d’enfance Joshua. De son coté, Stella est un excellent soldat de 17 ans qui sourit toujours car, sourire est essentiel pour vivre.


Distribution:

Yumiri Hanamori dans le rôle de Yuki Soleil


Saori Hayami dans le rôle de Stella Shining

Haruki Ishiya dans le rôle de Pearce Thorn

Junya Enoki dans le rôle de Lune Vanquish

Makoto Koichi dans le rôle de Yuni Vanquish

Minoru Shiraishi  dans le rôle de Blake Boyer

Nobutoshi Canna dans le rôle de Harold Miller

Rina Satou dans le rôle de Reira Etoile

Ryotaro Okiayu dans le rôle de Izana Langford

Takashi Matsuyama dans le rôle de Gale Owens

Toshiki Masuda dans le rôle de Huey Malthus

Yoshitsugu Matsuoka dans le rôle de Joshua Ingram

Yuki Nagaku dans le rôle de Lily Earhart


Musique:

  • Chanson d’ouverture: Inconnu
  • Chanson de fermeture: Kono Sekai ni Hanataba par Kimi no Orphée

Conclusion:

The Price of Smile ( Egao no Daika) est une série très prometteur pour les amateurs de série animée du genre Mecha. L’anime semble donner de l’action, beaucoup d’émotion, des relations de fraternité et d’appartenance entre les personnages. Il reste juste à voir si l’anime en fera un bon mélange et ne pas tomber dans le cliché de vouloir trop donner dans l’histoire sans prendre le temps de bien développer la base de l’anime. Toutefois, il faut s’attendre a un coter visuel très beau et coloré.

Source: Site officiel, Comic Natalie


Autres séries prévue en janvier 2019:

Commentaires

About Olivier Courchesne

Salut tout le monde! Je m'appelle Olivier Courchesne-Vinet et je suis un vrai otaku/geek dans l'âme. Je suis le co-créateur de l'ancien blog Animemangaworlwide, d'où j'étais connu sous le nom d'Oli98. Ayant regardé des séries anime toute ma vie, j'ai décidé de faire découvrir les meilleurs séries anime au plus grand nombres de lecteurs possible, en évaluant les séries que j'ai eu le plaisir de découvrir! Commençant par les shonen d'aventure (Naruto), en passant par les shojos dramatique (Clannad), en continuant par les shonens de combats des plus farfelu (Ikki Tousen) et en terminant avec des seinens (Claymore) et des anime de sport (Haikyuu!). Je vous offre des évaluations de tous les sortes, autant connue qu'inconnue du grand public!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *