Révélations cosplay de l’année – Prix par division

Vous l’attendiez depuis un moment : le dévoilement des prix associés aux divisions du concours Révélations cosplay de l’année!  (Psstt, il est encore temps de vous inscrire! La date limite est le 15 décembre 2019.) Si vous êtes déjà inscrit(e), prêtez une attention particulière aux dates des événements de votre division.

Sans plus tarder, voici ce que chaque gagnant(e) des trois catégories remportera :


Prix Novice


Prix Évolution


Prix Maître


Rappelons également notre Prix Coup de cœur, décerné à l’un(e) des participant(e)s, toutes divisions confondues, qui se méritera une inscription gratuite aux 4 jours du Costume-Con 38, du 13 au 16 mars 2020. Encore mille mercis à nos partenaires de s’être joints à nous pour gâter nos artistes d’ici!

Nous en profitons pour vous inviter officiellement à la remise de ces merveilleux prix qui aura lieu le 26 janvier 2020, au Meltdown de Montréal (2035, Rue Saint-Denis) vers 16h00, juste après le tirage de la Journée crafting. L’événement débutera d’ailleurs à 13h00 et se terminera à 19h00 si vous souhaitez travailler sur vos costumes ou discuter en bonne compagnie.

Au plaisir de vous y voir!

Crédit photo : Junkrat est Cory Graham-Smith

About Ariane Brisson

Ariane découvrit son premier manga, Marmelade Boy, dans la cour de son école primaire. La deuxième série qu'elle dévora, de style légèrement différent, fut Dragon Ball, dont elle emprunta tous les tomes à son cousin (merci Ben!). Bercée par de nombreuses séries (À la croisée des mondes, Harry Potter, Pokémon, DUGPDCV, Radio-Enfer, Sakura Chasseuse de cartes, Mégabogues, Redwall et mille autres), elle se lance dans des aventures écrites qui resteront dans son tiroir et des études littéraires (une maîtrise à l'UQÀM) d'une utilité douteuse.