Rumeurs sur l’identité des prochains DLC de Super Smash Bros Ultimate

En date du 7 janvier, il nous reste encore 4 personnages dans le DLC prévu sur super smash Bros ultimate à être dévoilé ! Et si des petits malins les avaient trouvés dans le code source du jeu ?

En effet, prochainement le jeu accueillera le bonus d’achat , la plante Piranha et un peu plus tard le personnage du Joker dans Persona 5 compris avec le DLC. Selon quelques rumeurs, les 4 autres personnages ont été découverts dans les fichiers du jeu. Il y aurait Erdrick de Dragon Quest. Ce qui serait logique avec la sortie prochaine de Dragon Quest Heroes 2 et de Dragon Quest Builders 2. Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden serait alors le 3e personnage du DLC.

Selon certaines rumeurs, une sortie sur switch d’un jeu Ninja Gaiden serait en production, alors toujours possible. Surtout que le jeu NES est disponible sur le service online de la Nintendo Switch. Le 4e personnage serait Steve de Minecraft, qui pourrait sortir pour promouvoir la sortie du prochain Minecraft sur Switch, il viendrait avec un skin de Master Chief de Halo. Ce serait plutôt surprenant de voir un skin du jeu fort de Microsoft et de sa Xbox. Finalement, avec la sortie de Doom eternal , il y aurait comme 5e personnage le Marine.

Vous en pensez quoi, vous ?

Je crois que mon rêve de voir Waluigi ou Banjo Kazooie est mort !


Sources :

Commentaires

Olivier Filion

About Olivier Filion

Une chaîne francophone dédiée à la pop culture comme les jeux vidéo, les films et bien d'autres. On vous fait découvrir des magasins Geek, mais aussi des événements ! On partage les nouvelles geek du moment et on en discute avec vous !