Une carte de Magic comme carte professionnelle

Quoi de mieux que de taper un terrain légendaire pour faire apparaître une créature légendaire agente d’immeuble 6/6? C’est exactement ce qu’a fait une Ontarienne afin d’approcher une clientèle plus geek. Bien qu’ayant d’autres cartes professionnelles plus traditionnelles, elle s’est amusée avec un ami à créer une variante grâce à un simulateur de carte. Une petite touche d’humour geek!

Après tout, quoi de mieux qu’une agente d’immeuble geek pour comprendre les besoins d’une salle assez grande pour avoir une table qui contient toutes les extensions du jeu Horreur à Arkham? Ou d’un cinéma maison gigantesque? Ou bien d’une salle pour recréer le centre d’opération de l’Enterprise pour jouer à Artemis, le jeu de simulation de vaisseau spatial? Ou encore d’une pièce avec walk-in pour tous les costumes et accessoires de costumades ainsi que les machines à coudre et outils pour fabriquer cesdits costumes et accessoires?

mtgbcarddonna-590x590

mtgbcardhome-590x590

 

Sources : Geek.comRedditImgur

Christine Delisle

About Christine Delisle

Diplômée en histoire, conseillère historique, artisane du fil, geek, gamer et nerd sans oublier "cosplayer", je suis un peu la "princess of all trades". Passionnée par l'histoire, les jeux et les costumes, je vous ferai partager mes univers aussi réels que virtuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *