Venom 2018 vol.1 Rex | Critique

Featured Video Play Icon

Hi folks! Aujourd’hui, je vous parle d’un anti-héro de la brand de Marvel. Il s’agit de Venom. Lorsque j’ai vu le trailer du film cet été, j’ai eu envie de le connaître un peu plus et de lire des bd le concernant. Je suis allé à la librairie Première Issue à Québec et on m’a conseillé la run de 2018 car elle était excellente. C’est exactement ça dont je vais vous parler aujourd’hui. Je ne pouvais pas passer à côté tellement que j’ai trippé et je compte bien la continuer. C’est très creepy.

Une nuit, Eddie se réveille d’un cauchemar assez intense tellement que son symbiote lui aussi en a rêvé. Il décide d’aller patrouiller pour ne plus penser à ça. Il veut également arriver à se concentrer alors il prend certains comprimés qui a pour effet de faire taire Venom.

Il surveille la gang de Jack O’Lantern ces temps-ci. La police débarque et les arrête. Eddie perd également le contrôle de son corps car Venom prend sa place. Il se lance à la poursuite de Jack O’lantern qui avait réussi à fuire les policiers. Eddie a du mal à reprendre le contrôle et de même calmer son symbiote… comme si quelque chose avait pris le contrôle sur lui aussi…quelque chose de plus ancien et de plus maléfique comme dans leur cauchemar.

Commentaires